• Dans la famille Burger je voudrais le valet (Jack) !

    Parce-qu'il n'y a pas que la healthy food en Australie, nous nous devions de faire un petit article sur les fast-food, éléments également importants de la gastronomie australienne.

    Cette enseigne vous dit quelque chose, mais le nom ne vous rappeler rien ?
    Normale, cette enseigne en forme de hamburger est celle de Burger King (chaîne de fast-food peu présente en France). Alors pourquoi le nom Hungry Jack ? Ces "restaurants" appartiennent bien a la chaîne Burger King. Peut être que ce nom a été préféré à "Burger King" pour le marché australien, l'appellation "king" étant réglementée ici (Il faut rappeler que les Australiens sont des sujets de sa majesté la reine Elisabeth II - Les Australiens seraient-ils plus royalistes que le roi ? ).

    Bref, les fast-food ne manquent pas ici : Pour les grandes chaînes : Hungry Jack et Mac Donald, les spécialisés poulet : KFC, red-rooster et chicken treat, à cela s'ajoute la chaîne australienne Sub-Way (et oui, c'est bien australien et on les repère a leur odeur caractéristique, la meme que dans les sub-way français !), et ne nombreux burger shop ou hot-dog shop indépendants.
     

  • Commentaires

    1
    ju
    Mardi 15 Mai 2007 à 20:06
    BON APETIT
    ah vous voyez !!! je vous l'avais dit .... bon aller pour la peine je vais aller y manger... et tchiner a votre sante avec le mauvais ice tea dilué. et la bas aussi des points...?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :