• The world's Best cheese ... made in Australia

    J - 4 avant de pouvoir enfin remanger du VRAI fromage !!! (on rentre en France pour noël du 15/12 au 04/01)
    ET non cette chose en plastique sans goût ni odeur qu'ils considèrent comme le meilleur fromage du monde (j'aime particulièrement le "officially"). Je ne veux pas être chauvine mais franchement, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de français dans le jury de leur championnat du monde de fromage ... Il en faut pour tous les goûts !
    Et comme l'Australie ne satisfait pas mes goûts en matière de fromage notre premier plateau de fromage en France sera d'autant plus apprécié (et tous les suivant également).


  • Commentaires

    1
    Antoine
    Mardi 11 Décembre 2007 à 12:14
    Un peu de respect pour l'ONU !
    Non mais pour qui tu te prends ? Si ils écrivent officially, c'est qu'il a effectivement été élu meilleur fromage du monde, surement par le Haut Commissariat des Nations Unies au Fromage(HCNUF). Bon j'avoue, moi aussi, au retour de l'Angleterre, j'avais moins confiance dans ce genre d'institution ( ils ont aussi leur best brie ), et pourtant ce n'était qu'aprés trois semaines... Alors bon appétit !
    2
    Mardi 11 Décembre 2007 à 20:09
    ouais!
    On a compris le message... Du fromage du fromage du fromage!!!... Alors maman: prépare raclette, tartiflette, repas fromton: dur, mou, qui pue, qui fond; LA TOTALE!
    3
    CELTE D'EUROPE
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 00:18
    AU MOINS 2 PERSONNES QUI SOUHAITENT VIVENT COMME LE BON DIEU EN FRANCE
    je sens qu'il y a dans ce monde au moins deux personnes qui souhaitent vivre comme le bon dieu, et de surcroit en FRANCE. Pendant quelques semaines, Adieu Kellogs, vegamine ou vegatite, beer sessions, etc. Place aux choses serieuses, en somme des choses VRAIS, des choses jurasiennes, bretonnes, LORRAINS, simplement de la bonne bouffe. AU FOND CA CE COMPRNED Bon voyage, et bisous de Lanfroicourt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :